samedi 20 décembre 2008

Salsa !

Se soir, je suis passée du côté obscur de la force...J'ai trouvé le Mani ! (référence a une chanson d'Orishas qui dit "donde esta el mani ???" qui est également le nom de la boite où je suis allée. C'est bon j'ai le droit de faire des jeux de mot a la con si je veux non ? ^^)
C'est simple, ici, tout le monde sait danser ! Moi qui pensait avoir le sens du rythme, ici je suis la pire des nuls ! Pour vous en rendre compte par vous même je vous laisse aprécier le compliment qu'a pu me faire un de mes cavaliers :
" Une aussi belle fille que toi doit bien avoir d'autres qualités"

...

Déjà sous entendu énorme doublé du fait que j'y capte rien a la salsa !
Autant vous dire que je l'ai assez mal vécu ;)
Mais cela ne m'a pas empêcher d'apprécier les gens se démener sur la piste de danse, le tout accompagné de groupe de musique en live SVP !
De plus y a de tout ! des vieux, des jeunes, des mamies, des gros, des grosses, des maigres, certaines sur leur 31
, du style robe de soirée, d'autre costard cravate, où encore maillot de baseball... Aucun jugement ! Ici c'est freestyle ! Te pones como te da la gana ! :D
Il se moque pas de moi et de mon rythme francais ;)
Bref tout ca pour vous dire que demain j'y retourne :p

Aucun commentaire: