vendredi 19 septembre 2008

Vamos a rumbiar !

Il est 5 heures du matin, je viens de me caler dans mon lit aprés avoir pris une bonne douche vu qu'ici les lieux public ne sont pas encore interdit à ces satanés fumeurs !
Donc on est aller "Rumbiar', c'est à dire : faire la fête, aller en discotéque... Oui je sais ça ne me ressemble pas. Mais comme tout bon touriste qui se respecte je dois me préocuper de tout ce qui touche de prés où de loin à la culture du pays...
Et le reggaetown en fait grandement parti ! (Au malheur d'Alejandra d'ailleurs ;) )
Tout d'abord on est allé manger sushi (chose que je ressent encore.... Et oui, c'est du poisson frais, et quand il est pas frais ben.... T'as plus qu'a serrer les fesses ;) Que c'est beau ! Oui je sais ! Je ne parviens encore a faire sarcasme donc j'en profite pour en faire ici.
Puis on va dans une boite situé dans un parking... Oui oui un parking, en plus c'était un truc huppé ! Genre Laurens a faillit se faire "rebomb" à l'entrée à cause de ses baskets !
Et j'ai appris à danser "el merengue" :D Il me dise tous que j'apprend trés vite ! (Je pense qu'il sont un peu trop aimable des fois c'est caracasiens ;))
Et il y a aussi le reggaetown... Mais je pense que les images parlent d'elle même... Comme me disait une amie à Alejandra qui toute la soirée m'a appris quelque pas de danse me dit :
"Mejor manera para bailar reggaetown es que hacer lo que quieres !" ... On voit ca on voit ça ;)...

De Rumbia !


De Rumbia !


De Rumbia !


De Rumbia !


De Rumbia !


De Rumbia !


De Rumbia !



De Rumbia !

Aucun commentaire: